Camp Agrès Fribourgeois – Tenero 2019

 

Je n’ai pas peur de le dire, je crois bien que l’édition 2019 des Camps Agrès Fribourgeois (CAF) fut la plus belle pour moi. Très peu de blessés, une équipe de coaches tout simplement incroyable, une équipe de gymnastes respectueuse, bosseuse, motivée, bref une sacrée édition. Je tiens à remercier tout particulièrement les 14 coaches qui m’ont accompagné cette semaine: Nicolas, Élodie, Gaëtan, Léa, Fabien, Rosanne, Jérémy, Francesca, Roman, Julie, Gildas, Alicia, Maeva et Viviana !! C’est surtout grâce à votre travail impeccable que j’ai eu l’occasion cette année de profiter d’être en salle de gymnastique et de participer aux activités sportives. MERCI MILLE FOIS !

Mais les coaches ne suffisent pas. Je tiens à remercier aussi les 94 gymnastes qui ont participé à ce camp. Je répète chaque année les quelques règles à respecter durant la semaine (heures de coucher, respect des autres, motivation, horaires de rendez-vous et autres) et chaque fois vous les respectez. Continuez comme cela et vous deviendrez des modèles pour les plus jeunes, si vous ne l’êtes pas déjà !

Je tiens aussi à remercier les parents de ces gymnastes qui me font confiance dans l’organisation et la gestion de ce camp. Vos messages de remerciements me touchent au plus au point et m’encouragent à continuer à prendre de mon temps libre pour organiser ces camps.

 

Vous pouvez trouver les photos de cette magnifique édition dans notre galerie photos –> http://campsfr.com/photos-tenero-2019/

 

Jérémy

Aftermovie du camp 2019 à Tenero